the World Changes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

5 participants

Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Ponit Ven 17 Juin - 19:45

Bonjour Very Happy


je sais que certain vont être surpris par ma postulation mais tan-pis je tante ma chance.

Niveau Dragonea:

- Quel est ton pseudo sur le jeu? Ponit
- Combien de dragons as-tu? 128
- Quelle est ta place dans le classement? 63
- Depuis combien de temps joues-tu à Dragonea? 175 jours
- Vas-tu régulièrement sur Dragonea? au moins une heure par jour tout les soir et le week-end ça peux varier ^^
- As-tu un ou plusieurs dragons "fétiches"? oui deux
- As-tu déjà été membre d'une ou plusieurs guilde(s)? Si oui, la/lesquels et pourquoi ça n'a pas fonctionné?: Loutorque: des membres pas assez connectés, Les Elfes de lunes: pareil que Loutorque, Dragons des ténèbres: je voulais créer ma propre guilde, Les amis de l'île Dragonea, je voulais créer une autre guilde et Kuraï tamashi: je détester l'ambiance. (et oui je sais que ça fait beaucoup Embarassed
- Postule-tu dans d'autres guildes que la notre actuellement?: non je vous rassure Very Happy


Niveau Toilettes:

- Pourquoi as-tu choisi les toilettes comme refuge?: car l'ambiance à l'air cool, je connais deux trois personnes, elle est pas trop mal classée...
- D'après toi, qu'a la guilde [W.C.] de plus que les autres?: la bonne ambiance que je n'ai trouvé dans AUCUNE autre guilde.
- Connais-tu bien un ou plusieurs membres de la guilde? oui. Tsuki' Tsukiiiy, NeC et Core
- Que comptes-tu faire au sein de la guilde [pour l'améliorer, améliorer ton jeu, etc]?: je compte apporter une boosteuse de dragons, et je pense que quand j'ai trouvé le refuge id"al je suis mieux dans mon jeu donc je progresse plus vite


Niveau autre:
- As-tu déjà eu des problèmes avec des joueurs?: non
- Avec quoi ne dois-tu pas nettoyer ton trône?: ma main
- Autre chose à ajouter? =p: je sais que je vagabonde un peu partout (je vous rassure vous êtes belle et bien la seule guilde dans laquelle je postule) mais quand je trouve la bonne j'y reste et j'espère que c'est ce que vous aller m'apporter Smile et aussi encore désolée pour les fautes d'orthographe qui n'est pas du tout mon point fort Embarassed

Ponit

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 10
Age : 25
Niveau Joueur : 20
Nombre de Dragons : 90
Localisation : Toulouse (sans être précise)

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Tsuki' Sam 18 Juin - 9:17

J'avoue que je suis surprise =O mais merci de ta postulation =)
On va en discuter et te donner une réponse d'ici quelques jours Wink
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Ponit Sam 18 Juin - 10:47

Ok pas de problème Smile

Ponit

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 10
Age : 25
Niveau Joueur : 20
Nombre de Dragons : 90
Localisation : Toulouse (sans être précise)

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Ponit Lun 20 Juin - 19:33

au fait quand j'y pense Kyra me baratine parce que j'ai quitter la guilde et elle ne comprends pas que je postule chez une bande d"'hypocrites" comment a t-elle dit


Après je veux pas jouer les cafteuses ^^

Ponit

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 10
Age : 25
Niveau Joueur : 20
Nombre de Dragons : 90
Localisation : Toulouse (sans être précise)

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Ysea Lun 20 Juin - 19:41

Si tu veux pas jouer les cafteuses pourquoi tu le dis ? O.o

[Hum, après lecture du dit message, Kyra ne vous a jamais insulté, Ponit n'a rien compris x) Donc pas de souci a te faire Choupette ~]
Ysea
Ysea

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 25
Age : 32
Niveau Joueur : 30
Nombre de Dragons : + ou - 220
Localisation : Grenoble ~

http://smurfy-dragons.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Tsuki' Lun 20 Juin - 20:30

Je sais Shu', Ponit m'a envoyé ce que Kyra a dit. Effectivement elle nous a pas insulté mais y a quand même certaines choses dont je doit parler avec elle ... =)
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Lisa36 Lun 20 Juin - 22:03

(Ouais je passe par là, un nouveau compte, c'est long.)
Oui bah donc, juste Ponit un message privé, bah c'est... Privé, comme c'est finement insinué. Enfin juste, j'ai rien à cacher de ce que j'ai eu à te dire, ni de ce qu'on m'a dit, mais l'échange n'a pas à être publié en new non plus (oui bon j'exagère peut-être...)

Lisa36

Date d'inscription : 03/01/2011
Messages : 46
Age : 25
Niveau Joueur : /
Nombre de Dragons : /
Localisation : Je dois dire que c'est une bonne question...

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Ysea Lun 20 Juin - 22:52

C'est surtout le "je veux pas jouer les cafteuses" que j'ai trouvé totalement inapproprié...
Si c'est vrai, faut pas balancer des trucs comme ça et foutre la merde entre les gens pour que d'al.
Ysea
Ysea

Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 25
Age : 32
Niveau Joueur : 30
Nombre de Dragons : + ou - 220
Localisation : Grenoble ~

http://smurfy-dragons.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Shun Mar 21 Juin - 18:09

On peut voir ça comme le fait de "cafter" comme vous le dites, ou alors le fait "d'informer". Qui n'a jamais parler d'une chose à une autre personne alors qu'elle n'aurait pas forcément dû? Personne. Elle penser que vous nous insultiez + ou -.

Elle a même très bien fait au vu du MP Wink Ponit n'est pas c**** à révéler des choses sur votre guilde. Surtout qu'on en a rien à faire. Alors arrêtez un peu de vous sentir viser pour tout, arrêtez de vous prendre pour le centre du monde [au moins de dragonea], arrêtez de péter plus haut que votre cul. Les buts de notre guilde sont de s'amuser et de s'entraider. Nous n'avons pas de plan anti-KT, que vous soyez 1er ou 200ème ça nous concerne pas car, comme dit plus haut, on s'en fout!
Shun
Shun
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 295
Age : 36
Niveau Joueur : 24
Nombre de Dragons : +/- 1 500
Localisation : Strasbourg

https://the-world-changes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Lisa36 Mar 21 Juin - 22:52

Je l'ai déjà dit à Tsuki, personnellement je ne soupçonne pas votre guilde de quoi que ce soit. Je n'ai plus le mp car il a été supprimé en même temps que le compte de Ponit, mais il me semble bien avoir mentionné que je donnais l'impression de certains membres, du moins en ce qui vous concerne.
Personnellement, pour ce que je fais sur Dragonea, je me fiche que vous ayez ou non quelconque plan contre nous, quoique je me doute que vos membres ne sont pas du genre. On ne se sent pas visés "pour tout", mais on sait que certaines guildes, dans vos alliés, nous visent elles de façon claire. Bref, bah vous vous en fichez, d'autres non, quoiqu'il arrive, ça sert à rien de gueuler comme en se basant sur le fait que Ponit a mal compris un mp quoi ><

Lisa36

Date d'inscription : 03/01/2011
Messages : 46
Age : 25
Niveau Joueur : /
Nombre de Dragons : /
Localisation : Je dois dire que c'est une bonne question...

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Shun Mer 22 Juin - 15:54

Si si ça sert à la défendre aussi.
Vous ne vous sentez pas visés? Ok .. Mais dans ce cas, ne soyez pas contradictoires. Qu'avez-vous fait lors de la postulation de nynox quand vous étiez chez Slope? Vous lui avez montré, ou du moins parlé, des avis des membres de la guilde, ou d'alliés.... Alors que ça doit rester "confidentiel" par exemple.
C'est marrant comme les gens aiment être contradictoire Wink Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais comme on dit. Et là, oui je vous vise directement.
Shun
Shun
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 295
Age : 36
Niveau Joueur : 24
Nombre de Dragons : +/- 1 500
Localisation : Strasbourg

https://the-world-changes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Candidature de La Folle Oo Empty Re: [ANNULEE] Candidature de La Folle Oo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum