the World Changes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevages de Shun/Pingu

Aller en bas

Elevages de Shun/Pingu Empty Elevages de Shun/Pingu

Message par Shun Lun 11 Juil - 15:28

Ayant beaucoup de dragons, il n'est pas forcément évident pour vous de vous y retrouvez, et c'est normal xD
Du coup, je fais ce topic pour expliquer mes élevages afin de vous aider à trouver [peut-être] votre bonheur.

Tout d'abord, utilisez la fonction ''recherche'' lorsque vous êtes sur mon profil pour trouver l'élevage en copiant et collant le nom de celui-ci, et quand vous recherchez le dragon de votre choix pour la repro' toujours en copiant et collant le nom, en appuyant simultanément sur les touches CTRL et F de votre PC, ou Pomme et F pour MAC.

0) Echanges possibles : Voir ''Echanges" sur mon profil
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un élevage pour des échanges. Evidemment, pour la guilde plus de dragons peuvent être échangés etc...

0.0) Unnamed <~ Elevage amené à disparaître
Il regroupe des dragons sans noms et qui, à l'origine, était amenés à mourir. Mais désormais, c'est un élevage qui regroupe des dragons que je vais devoir reclasser dans les élevages appropriés.

1.0) フィッシュストーリー // 逆鱗 signifiant : Fish Story // Gekirin
Il se nomme ainsi par rapport à un film vu avec Tsuki' ^^ Les dragons qui s'y trouvent ne sont pas du tout exceptionnels, mais je compte bien y mettre les 5 meilleurs G2 possibles :p

1.0) 仙人 sennin signifiant ermite/sage/magicien
Vous y trouverez les dragons sage.

1.0) 原生林 genseirin = forêt vierge
Elvage pour les dragons ... forêt ! ^^

1.0) 水槽 suisou = aquarium
Regroupant les dragons eau

1.0) 神 kami = dieux
Pour mes dragons immortels G1 [y compris Légendaire].
℘= Plumé
◐ = Rayonné

1.0) 花火大会 hanabitaikai = festival de feux d'artifice , déploiement de feux d'artifice
Regroupant les dragons feu

1.0) 野村 nomura = village de plaine
Pour les plaines ^^

1.0) 霊峰 reihou = montagne sacrée
Ca va vous surprendre mais, cet élevage comprend exclusivement des dragons montagnes Surprised

1.1) G1 Sablés AVEC POSSIBILITES D'ECHANGE <~ amené à disparaître
Je l'ai créé lors du début des quêtes afin de faire des échanges ^^ Mais faire un élevage spécifique n'est plus très utile, donc je le supprimerai ... un jour xD

1.1) たんきゅう tankyuu = exploration, recherche
Elevage avec les 12 G1 sablés trouvés lors des quêtes mais que je ne compte pas faire mourir mais bel et bien les garder voir les rendre immortels. Les dragons portent des noms de perso' de manga.

2.0) 大都会 daitokai = métropole
Cuivres avec bon, et même très bon potentiel amenés à être immortels. Pourquoi Métropole? Car ils se nomment par d'anciens noms de villes japonaises, chinoises et sud-coréennes. A l'origine, je voulais qu'un couple de cuivre porte l'ancien nom de ville d'un pays asiatique ... mais c'est quasi impossible xD
℘= Plumé

2.0) 銅山 douzan = mine de cuivre
Pour les cuivres divers avec un + faible potentiel.

3.0) 鉄器時代 tekkijidai = âge de fer
Regroupe les fers que je souhaite faire évoluer [peutêtre]. Ryuutetsu est la seule immortelle pour le moment bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle, mais il s'agit de mon 1er fer ^^
℘= Plumé

4.0) 青銅器時代 seidoukijidai = âge de bronze
Même chose qu'au dessus mais version cuivre [nan nan c'est pas une référence à Pokemon xD]

5.0) 儲ける moukerou = faire de l'argent
Pas top comme nom je sais ... Bref, c'est comme pour les précédants mais pour les Argent

6.0) 金器時代 kinjidai = Age d'or
Idem mais pour Or

9) おくる okuru = donner, faire cadeau
Elevage pour un dragon reçu en "cadeau''

ZZZ Futures Ventes
Tout est dans le nom si vous enlevez ZZZ

ZZZ Tests divers
Même chose, c'est mon "labo" qui est un peu vide je vous l'accorde, pour faire des tests sur les naissances.

ざっしゅ Zasshu = Hybride
Dragons que j'ai eu gratuitement et qui sont des hybrides ... très merdiques xD

まつ Matsu = Attendre
Pour les dragons en attentes

見殺し Migoroshi = laisser mourir
Pour ceux amenés en théorie à mourir car sablés. Que des G1, excepté un argent.


Voilà, voilà ^^ J'indiquerai les éventuels changements Wink Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Shun
Shun
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 295
Age : 36
Niveau Joueur : 24
Nombre de Dragons : +/- 1 500
Localisation : Strasbourg

https://the-world-changes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum