the World Changes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les élevages de Tsukiyo134~

Aller en bas

Les élevages de Tsukiyo134~ Empty Les élevages de Tsukiyo134~

Message par Tsuki' Lun 18 Juil - 21:07

Alors, comme Pingu j'vais expliquer vite fait les... "subtilités" [?] de mes élevages =)


Au niveau des noms y a rien de spécial à comprendre, il suffit de regarder quels dragons il y a à l'intérieur de l'élevage pour savoir ce qu'on y trouve. Par exemple l'élevage 幸せの川 est celui des dragons d'eau, l'élevage 金鉱 est celui des dragons d'or, etc. Pour ça, pas besoin de comprendre le nom de l'élevage pour savoir de quoi il est composé =p

Ensuite, il y a quand même des élevages "spéciaux":
- Edenの楽園 est composé des 12 G1 de bases immortels [pour le moment je n'ait pas encore plumé mon G1 mâle eau. Et seuls le mâle plaine et la femelle eau sont rayonnés, les autres sont donc plumés =)];
- Lの翼 est composé de mes dragons légendaires [au niveau des rayons, seul mon couple de feu est rayonné, les autres sont plumés];
- 何時までも [boo~] est composé des dragons en cours de boostage ou des dragons à plumer [donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander et votre dragon finira dans cet élevage durant la période où je m'en occuperai =p];
- 宮崎 駿 est composé des 12 G2 de plus de 7oo de potentiel;
- 砂浜 [fu~] n'est composé que de G1 sablés [généralement trouvés en quête donc].


Voilà, c'est le principale pour mes élevages =)

Petite précision encore [pour ceux qui n'auraient pas vu]: les dragons dont le nom se termine par ~ sont des dragons boostés [toujours utiles aux repros =p].


Je crois que c'est tout =) si y a des problèmes de compréhension ou quoi je préciserai certaines choses ^^
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum