the World Changes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths Empty [ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths

Message par lokimuths Mer 21 Sep - 3:31

Ami du soir, Bonsoir.

Niveau Dragonea :

Quel est ton pseudo sur le jeu? Lokimuths.
- Combien de dragons as-tu? 4 dragons et toutes leurs dents.
- Quelle est ta place dans le classement? 459eme à l'heure actuelle 02h09 le 21/09/11.
- Depuis combien de temps joues-tu à Dragonea? Depuis 4 jours.
- Vas-tu régulièrement sur Dragonea? Oui, pour le moment étant libre j'y suis tous les jours, par la suite je serais présent un jour sur deux.
- As-tu un ou plusieurs dragons "fétiches"? Pas pour le moment (faut dire que je suis très difficile questions gouts).
- As-tu déjà été membre d'une ou plusieurs guilde(s)? Non vous êtes la première guilde dans laquelle je postule.
- Postule-tu dans d'autres guildes que la notre actuellement? Non.


Niveau Toilettes:

- Pourquoi as-tu choisi les toilettes comme refuge? J'avais plus de couche sous la main (enfin la main ...).
- D'après toi, qu'a la guilde [W.C.] de plus que les autres? Apparemment de l'humour a revendre, une démocratie (le droit de vote c'est déjà preuve d'une maturité apparente des membres qui composent la guilde, un grand plus.) et une mascotte Mélofée (pippi pour les anglophiles).
- Connais-tu bien un ou plusieurs membres de la guilde? Non.
- Que comptes-tu faire au sein de la guilde [pour l'améliorer, améliorer ton jeu, etc]? Au(x) sein(s) de la guilde, quelques caresses, rien de plus, je ne la connais pas assez.


Niveau autre:

- As-tu déjà eu des problèmes avec des joueurs? Non.
- Avec quoi ne dois-tu pas nettoyer ton trône? Ne pas utiliser de Canard W.C. car il abime le céramique constituant les W.C.
- Autre chose à ajouter? Malgré le peu d’ancienneté sur Dragonea (ce qui je peux comprendre pose le problème du 'Resteras t'il ?'), je ne peux que vous dire (enfin écrire) que pour le moment je ne partirais pas. Vu que ce jeu ne semble pas avoir de limites dans le sens ou chacun peu créer ses buts et objectifs et que j'en ai quelques-uns (dont certains ambitieux).

Sur ce merci de m'avoir lu jusqu'au bout. En espérant vous rejoindre.
Cordialement,

Lokimuths.
lokimuths
lokimuths

Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 3
Age : 34
Niveau Joueur : 12
Nombre de Dragons : 12
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths

Message par Tsuki' Mer 21 Sep - 23:13

Merci de ta postulation! =)
Elle sera soumise aux avis des membres et nous te donnerons une réponse dès que possible!
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths

Message par Tsuki' Jeu 22 Sep - 20:22

Candidature acceptée! =)
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Lokimuths

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum