the World Changes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ANNULEE] Euh... Voilas Moi c'est Susaka

2 participants

Aller en bas

[ANNULEE] Euh... Voilas Moi c'est Susaka  Empty [ANNULEE] Euh... Voilas Moi c'est Susaka

Message par Susaka Mar 1 Jan - 20:44

- Quel est ton pseudo sur le jeu? Susaka
- Combien de dragons as-tu? 2 pour l'instant
- Quelle est ta place dans le classement? Je ne suis pas encor dans le classement
- Depuis combien de temps joues-tu à Dragonea? Je joue a dragonea depuis le 25/12/2012
- Vas-tu régulièrement sur Dragonea? Oui/non je suis en internat donc j'aurais du mal a me connecter la semaine mais le week-end et les vacances pas de souci ^^
- As-tu un ou plusieurs dragons "fétiches"? oui mon petit Haku (mon premier dragon)
- As-tu déjà été membre d'une ou plusieurs guilde(s)? Si oui, la/lesquels et pourquoi ça n'a pas fonctionné? Non pas encore Sad
- Postule-tu dans d'autres guildes que la notre actuellement? non


Niveau Toilettes:

- Pourquoi as-tu choisi les toilettes comme refuge? Bah euh...
- D'après toi, qu'a la guilde [W.C.] de plus que les autres? Euh... on me la conseiller
- Connais-tu bien un ou plusieurs membres de la guilde? Oui je connais The Viper 57 qui est mon petit ami In Real Life
- Que comptes-tu faire au sein de la guilde [pour l'améliorer, améliorer ton jeu, etc]? Me faire des amis(es) pour... me sentir moins seule :/


Niveau autre:
- As-tu déjà eu des problèmes avec des joueurs? Non
- Avec quoi ne dois-tu pas nettoyer ton trône? Heu...
- Quelle est la couleur que tu préfères? Le bleu
- Autre chose à ajouter? Oui j'espère me faire des amis(es)
Susaka
Susaka

Date d'inscription : 01/01/2013
Messages : 1
Niveau Joueur : Euh,,,
Nombre de Dragons : 2 pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Euh... Voilas Moi c'est Susaka  Empty Re: [ANNULEE] Euh... Voilas Moi c'est Susaka

Message par Tsuki' Mar 1 Jan - 23:10

Merci pour ta postulation. Je la transmet aux membres de la guilde et te donne une réponse dans une semaine max' =)
Tsuki'
Tsuki'
Maîtres Suprêmes

Date d'inscription : 03/11/2010
Messages : 350
Age : 31
Niveau Joueur : 43
Nombre de Dragons : ~700
Localisation : Bas-Rhin [67]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum